Une séquence amusante. La star argentine Lionel Messi a fait ses débuts à l’Inter Miami. Or, à l’issue de la rencontre du match de samedi soir, c’est sa femme Antonella Roccuzzo qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux en confondant son mari avec un autre joueur soit Jordi Alba.
«Madame Messi, qui ne reconnaît pas son mari, a évité la polémique. J’ai l’impression que alba sa le dérangeait pas mdrrr» peut-on lire en commentaire sur X. En outre, la vidéo a été de nombreuses fois partagées. Dès lors, ce qui a fait le plus rire, c’est qu’Antonella a essayé d’embrasser Jordi Alba en pensant que c’était son compagnon.
À LIRE ÉGALEMENT : «HOMER SIMPSON S’AFFICHE SUR LA STAN SMITH D’ADIDAS [VIDÉO]»
Lionel Messi : Deux années difficiles au PSG !
Avec une victoire écrasante, l’Inter Miami a remporté son match. Dès lors, on a pu voir Messi se réjouir. En effet, il a tissé d’excellents liens avec ses coéquipiers et se dit heureux de cette nouvelle aventure à l’Inter Miami. Or, dans une interview accordée à Mundo Deportivo, il est revenu sur les deux années difficiles au sein du PSG : «Ces deux années, je n’étais pas heureux, je ne profitais pas, et ça touchait ma vie personnelle, je ratais beaucoup de choses avec mes enfants. À Barcelone j’allais chercher les enfants, ici beaucoup moins, j’avais moins d’activité en commun avec eux. Ma décision de partir est aussi due à ça, pour me retrouver avec ma famille et profiter de mes enfants.»
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE