Louis Boyard retrouvera Cyril Hanouna en face à face . Après l’embrouille sur TPMP, l’homme politique posera des questions à l’animateur TV en étant membre de la commission d’enquête de l’Assemblée nationale.
Cyril Hanouna insulte Louis Boyard sur TPMP
Instant à tension entre l’homme politique et l’animation de TPMP. Louis Boyard a eu une violente passe d’armes avec Ciryl Hanouna. Les deux hommes ont haussé le ton sur des sujets très sensibles. Bayard a notamment évoqué l’implication de Vincent Bolloré, président du Groupe Canal +, dans diverses affaires financières troubles en Afrique.
Très proche de l’homme d’affaires breton, Hanouna l’a vu comme une attaque personnelle. L’animateur a ensuite tenu des propos très dénigrants à l’homme politique. La personnalité vedette du PAF s’est tapé sur les doigts par les autorités audiovisuelles avec une forte amende. Ciryl Hanouna fera à nouveau face à Louis Bayard.
À LIRE ÉGALEMENT : « BOOBA ET LE LABEL 92I AFRICA ATTAQUENT DIDI B EN JUSTICE »
Boyard vs Hanouna et Vincent Bolloré
Cette rencontre tonitruante, ce 13 mars. Louis Boyard aura l’occasion d’interroger Cyril Hanouna et Vincent Bolloré à l’Assemblée nationale. D’après Le Parisien, le député de La France Insoumise vient d’intégrer la commission d’enquête sur le sujet de l’attribution des fréquences télé. Un occasion de mettre l’animateur dans une position inconfortable.
Cependant, il ne devrait pas s’approprier la prise de parole, selon le média. Face à la vedette de C8 et l’homme d’affaires breton, Louis Boyard devrait intervenir dans les divers débats exposés lors de cette commission. Un duel qui sera donc des fortes étincelles dans une environnement institutionnel.
Découvrir aussi...
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC KIARA JONES
-
Cédric Doumbè donne son prono pour la revanche contre Baki
-
Cyril Hanouna trouve qu’il n’y a pas assez de présentateurs de couleur à la TV, Booba réagit
-
Booba se moque de La Fouine qui affiche un concert au Sénégal à moitié vide [VIDÉO]
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »