Louis Vuitton et Nike collaborent ensembles et créent la Air Force 1. Cette paire reprend l’identité et les codes des deux marques. Seulement, cette fameuse collaboration ne comporte que 200 exemplaires. Par conséquence, il est quasiment impossible de se procurer la fameuse paire.
Effectivement, les différentes paires sont placés aux enchères. La plupart des modèles atteignent le prix de 20 000$. Cependant, le modèle 178 qui taille du 11US passe le cap des 70 000$. Cette paire dépasse de 20 000$ la dernière enchère la plus élevée.
À LIRE ÉGALEMENT: Louis Vuitton x Nike Air Force 1 : Seulement 200 exemplaires disponibles ?
Nike pourrait aujourd’hui réaliser un record de vente. Cependant, rappelons que tous les bénéfices de ces ventes sont pour la bourse d’études que Virgil Abloh a fondé. En effet, celle-ci vise à favoriser l’inclusion des étudiants d’origine noire dans l’industrie de la mode. Il est toujours possible de participer à cette vente aux enchères jusqu’au 8 février prochain. Si l’envie vous prend de tenter d’acquérir l’une de ses paires on vous laisse cliquer ici.
Pour ceux qui n’ont pas vu les fameuses paires on vous laisse découvrir quelques imrages juste ici. Elles sont notamment accompagnées d’une superbe valise orange.

Découvrir aussi...
-
Booba condamné à verser 10 000 € à Magali Berdah
-
Maes dans le top de 22 pays grâce à des édits football de lui
-
Le gouvernement français a saisi TikTok pour faire retirer le compte de l’influenceur AD Laurent
-
Booba détruit les autres rappeurs : « Le problème dans ce game, c’est que 90 % sont fauchés »
-
Booba s’attaque à la cérémonie des Flammes 2025 [Vidéo]