Louis Vuitton x Nike Air Force 1 : Seulement 200 exemplaires disponibles ?

Louis Vuitton s’associe officiellement avec la célèbre marque au Swoosh. De cette collaboration nait la superbe Air Force 1. Cependant, seule ombre au tableau c’est qu’il est impossible de se procurer le modèle virtuellement. 

Effectivement, c’est WWD qui révèle qu’il est difficile voir impossible de se procurer la fameuse Air Force 1. En effet, les modèles de cette Air Force 1 aux couleurs de Louis Vuitton sont exclusivement pour les proches du regretté Virgil Abloh. Sur les réseaux sociaux on peut apercevoir différents modèles aux couleurs flashy. Il existe également un modèle dit “plus classique”

À LIRE ÉGALEMENT: Wejdene est officiellement la nouvelle égérie Garnier

Ce fameux modèle sera édité seulement en 200 exemplaires. Effectivement, on pourra les retrouver aux enchères du 26 janvier au 8 février prochain chez la célèbre maison Sotheby’s. Tous les bénéfices de cette vente sont pour la bourse d’étude crée par Abloh. Celle-ci vise à favoriser l’inclusion des étudiants d’origine noir dans l’industrie de la mode. Chaque paire est livrée dans un superbe valise en cuir orange. 

Cependant, on pourra retrouver certaines paires dans les boutiques Louis Vuitton. Mais il faut bien garder l’oeil ouvert car pour le moment on ne connait pas tous les détails concernant la distribution. Pour finir, une exposition va voir le jour bientôt qui va exposer les 47 coloris de la Air Force 1 LV que Abloh a imaginé. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.