Le groupe LVMH souhaite officiellement acheter la marque américaine Ralph Lauren. Si l’achat se fait, il s’agirait d’un des rachats les plus importants de l’histoire dans le monde de la mode.
Rappelons que LVMH qui est un groupe français, est l’acteur le plus influent dans le monde de la mode et son industrie. L’entreprise de Bernard Arnault comprend entre autre les marques Dior, Guerlain ou Fenty et bien d’autres. Aujourd’hui, le média Les Échos affirme que le groupe souhaite racheter la marque Ralph Lauren. Toujours selon le média, cela fait deux ans que le groupe français en discute avec la célèbre marque américaine. Par ailleurs, d’autres médias confirment également cette information.
À LIRE ÉGALEMENT: Richard Mille x PSG : La montre se vend à un prix fou
En effet, Ralph Lifschitz qui n’est autre que le fondateur de Ralph Lauren souhaite assurer l’avenir de sa marque. Une chose est sûre, appartenir au puissant groupe français LVMH lui apporterait totalement ce qu’il recherche. Cependant, pour le moment rien n’est encore fait et rien n’est officiel. Effectivement, il faut encore patienter quelques mois avant que la nouvelle se confirme.
Découvrir aussi...
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid
-
Birkin à 190 000 € : toute la vérité sur les coûts des produits de luxe fabriqués en Chine
-
Sony travaille sur un nouveau projet, une PS6 portable
-
Sony prend une « décision difficile », le prix de la PS5 augmente