Le projet « 100% Sevran » est annoncé depuis l’année dernière et aujourd’hui il se précise d’avantage. En effet, en plus de la mixtape on devrait retrouver un documentaire.
Après les projets « 93 Empire » de Sofiane ou le « 13’Organisé » de Jul, Da Uzi a proposé la réalisation d’un album commun entre tous les rappeurs de Sevran. Et on peut dire que l’idée a réjouie énormément de fans. Sur ce projet , on retrouvera notamment Kalash Criminel, Zefor mais aussi Da Uzi. La non-invitation de Kaaris avait notamment fait énormément parlé. Mais il semblerait que finalement le rappeur sera présent sur le projet.
À LIRE ÉGALEMENT: Cardi B et Offset présents à l’ouverture de la pizzeria de Gims [VIDÉO]
Pour le moment aucune date de sortie n’a été officialisée. Cependant, l’équipe de Sevran commence peu à peu à teaser le fameux projet. Et celui-ci devrait être bientôt dévoilé. En effet, sur le compte YouTube « Sale Epoque » on retrouve quelques images du projet. Et on découvre que celui-ci sera bien plus qu’un simple projet. Un documentaire va accompagner l’album.
Sur ces images on peut voir la ville de Sevran ainsi qu’un court texte: « un reportage autour de la ville s’imposait. Avec une première partie qui présente les différents quartiers de la ville, les fiefs des rappeurs actuels et émergents, mais pas que, les habitants, mecs de quartier, prennent aussi la parole. Cette partie fait un état des lieux, pour que le public puisse comprendre d’où vient cette hargne et détermination ».
De plus, un compte Instagram a vu le jour. Celui-ci se nomme « Sale Epoque ». Et ce qui est assez étonnant et qu’il est abonné à tous les rappeurs de Sevran sauf Kaaris! On peut donc se demander si finalement le rappeur ne serait pas absent de la fameuse mixtape.
Découvrir aussi...
-
Cédric Doumbè va affronter Jake Paul le 24 décembre à Dubaï en boxe anglaise
-
Youssef Boughanem signe un retour spectaculaire contre Mohamed Soumah à l’ARES 44
-
DERNIÈRE MINUTE : L’ARTISTE TITI OFFICIAL IMPLIQUÉ DANS UN EXCÈS DE VITESSE SPECTACULAIRE !
-
Le fils de Neymar, Davi Lucca, se lance dans les affaires à seulement 15 ans
-
Prime Video dévoile la bande-annonce de la série documentaire Koba LaD – Demain j’arrête [Vidéo]