Depuis la sortie de son dernier album « C’est la Street mon pote » en novembre 2018, Mac Tyer s’est plutôt fait discret sauf pour donner un coup de main à son protégé Rémy. Cette fois-ci, celui que l’on surnomme « Le général » est de retour aux affaires avec un freestyle piquant nommé « K.G » en référence à Kim Glow.
Nouvel album "C'EST LA STREET MON POTE" dispo PARTOUT
— Mac Tyer (@general_mactyer) November 30, 2018
Ecouter ➡️ https://t.co/FJ3RauzOiP #CLSMP pic.twitter.com/zMafKsZDyR
Filmé dans son studio, le rappeur d’Aubervilliers s’en prend à la star de téléréalité qui a fait parler d’elle à la suite de ses déboires en Tunisie et de sa réponse aux moqueries, incitant ses détracteurs à retrouver leurs « petites vie de merde » et à travailler « pour un SMIC ». Dans son titre, Mac Tyer tisse un portrait au vitriol de celle qui a récemment perdu des partenaires publicitaires à la suite de ces propos polémiques avec des comparaisons peu flatteuses qui ne manqueront pas de faire réagir l’intéressée.
Avec ce nouveau titre, l’ancien membre de Tandem montre que son phrasé est resté intact, lui qui a lancé NTUCH, une marque de vêtements à mi-chemin entre le streetwear et le luxe et qui a également fait une apparition dans la série « Validé ».
Découvrir aussi...
-
Kanye West accuse Kim Kardashian d’avoir orchestré son cambriolage à Paris [Vidéo]
-
HMI offre un an de loyer à une mère de famille dans le besoin [Vidéo]
-
Presnel Kimpembe en couple avec Imen Es
-
P. Diddy accusé d’être responsable de la mort de Tupac et Biggie d’après un documentaire Netflix
-
Booba sera présent aux Ardentes le samedi 4 juillet 2026