La vérité au grand jour. Le rappeur d’Aubervilliers Mac Tyer, qui sortira prochainement son nouvel album « La Vie du triple OG » a tenu à s’expliquer sur son altercation passée avec Zeur. En effet, ce dernier avait posté en décembre dernier, une vidéo où il lynchait l’artiste et déclarait que le rappeur et son ancien ami lui aurait escroqué de l’argent et ne voulait lui rendre. En conséquence, sur les réseaux sociaux, le rappeur avait été vivement critiqué, autant que le comportement de Zeur.
Trois mois après, soit il y a quelques heures, l’interprète de « Moto » a décidé de faire une vidéo à son tour et de dévoiler toute la vérité. En outre, il déclare : « De une, il faut savoir une chose, je n’ai jamais volé personne. C’est as mon délire, je suis un charbonneur je ne vole personne. De deux, cette vidéo qui me dénigre sur Internet depuis ces derniers mois, je ne l’enlèverai pas d’Internet. Pour que jamais je n’oublie ce que des proches sont capables de faire, donc on va laisser cette vidéo sur Internet pour ne jamais oublier« .
À LIRE ÉGALEMENT : Lil Uzi Vert dément son attirance pour Satan et met fin aux rumeurs !
Mac Tyer brise le silence !
En parlant enfin et en brisant le silence sur cette affaire qui a été virale sur les réseaux sociaux, Mac Tyer met fin aux rumeurs et aux fausses informations. En effet, il a dit sa vérité et souhaite ainsi taire les mauvaises langues. Néanmoins, Zeur n’a pas actuellement de nouveau apporté des explications suite à cette dernière vidéo. Découvrez la vidéo ci-dessous de la réponse du rappeur d’Aubervilliers.
Découvrir aussi...
-
Omar Sy se confie : « Je subis plus de racisme en France qu’aux États-Unis » [Vidéo]
-
Samir Nasri s’est fait détruire sa Lamborghini Urus [Vidéo]
-
Youssef Swatts, gagnant de Nouvelle École saison 3, va partir à Gaza
-
Le streamer Anyme reçoit un single de platine pour De Temps en Temps [Vidéo]
-
Jul annonce la diffusion au cinéma de son concert au Stade de France