Maes annonce la sortie de « TMAX 560 » ce mercredi [VIDÉO]

Maes est de retour avec son nouvel opus Réelle Vie 3 ce vendredi 26 novembre. En attendant, il annonce la sortie du premier extrait de son album « TMAX 560 » ce mercredi. 

Effectivement, il ne reste plus que quelques jours avant que Maes ne fasse son grand retour avec son nouveau projet solo. Deux ans après la sortie de Les derniers salopards le rappeur revient en force sur le devant de la scène musicale avec Réelle Vie 3.0. Il y a quelques jours, le rappeur nous dévoile la tant attendu tracklist de l’opus. C’est dans une video publiée sur ses réseaux sociaux que l’on découvre les invités de ce nouveau projet. On retrouve notamment Booba ainsi que de YNS, OBOY, Tiakola et Zed

À LIRE ÉGALEMENT: Maes confirme qu’il ne fera pas de zumba avec Booba

Le rappeur est actuellement en pleine promotion de son nouvel opus. On le retrouve notamment tous les soirs cette semaine dans le Planète Rap de Skyrock. Depuis la sortie de la tracklist beaucoup se posent des questions. L’une qui revient énormément sur les réseaux sociaux est sur sa collaboration avec Booba. En effet, de nombreux fans se demandent si les deux rappeurs vont nous offrir de nouveau un titre zumba. Cependant, le rappeur nous apporte enfin la réponse. En effet, c’est sur Twitter qu’il répond simplement « Kickage ». Il n’en faut pas plus pour ravir les fans. 

En attendant la sortie de ce nouvel opus ce vendredi 26 novembre, Maes offre un beau cadeau à ses fans. Effectivement, c’est sur ses réseaux sociaux que le rappeur annonce la sortie de son première extrait de Réelle Vie 3.0. En effet, c’est avec un court extrait du clip, que le rappeur annonce l’arrivée de « TMAX 560″ ce mercredi à partir de 20 heures. Et ce court extrait nous donne une idée claire du morceau. Le rappeur revient en force c’est le moins que l’on puisse dire. Maes kick sur ce premier extrait et c’est puissant. Nul doute que celui-ci soit une véritable masterclass à l’image de son morceau « TMAX 530 »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.