Un rendez-vous manqué. Le rappeur sevrannais Maes vient d’adresser un message à son rival Booba sur son compte X. En effet, depuis quelque temps, l’interprète de « Galactic » cherche partout le Duc et lui donne des adresses pour le voir. Néanmoins, ce dernier ne semble pas être joignable et disponible.
« J’trouve ça un peu ridicule frero, les vrais rdv se font pas en story mais bon j’madapte à c’que j’ai en face .. Sevran, Meudon, Boulogne, Dubai, La Lune, c’est pareil pour moi. En attendant t’es au Japon actuellement profite des ptites mineures jusqu’a ta venu dans le pays de Macron » a déclaré le rappeur sevrannais en message sur X. En outre, il en profite pour clasher le Duc.
À LIRE ÉGALEMENT : « NINHO, LE NOUVEL AMBASSADEUR D’ADIDAS ORIGINALS [VIDÉO] »
Maes : Un rendez-vous dans l’Octogone ?
Rivaux depuis un bon moment, Maes et Booba se clashent sur les réseaux sociaux presque quotidiennement. En effet, leurs fans assistent aux attaques, prennent connaissance des dossiers compromettants. Mais beaucoup d’entre eux espèrent une réconciliation. Dès lors, le rappeur sevrannais avait proposé de régler leur conflit dans l’Octogone mais le Duc n’a jamais donné suite. Ainsi, Maes souhaite-t-il un rendez-vous avec Booba pour enfin se réconcilier ou pour s’affronter ?
Découvrir aussi...
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III