Maes clashe Kaaris : « Y a quelqu’un d’autre qui dort dans ton lit » !

L’actualité des clashs semble à nouveau prendre une place centrale au sein du game français. L’hyperactivité de Booba sur les réseaux n’y est pas étrangère. Ses récentes déclarations sur la bagarre d’Orly ont fait des dégâts collatéraux. Aujourd’hui Maes clashe Kaaris en story suite aux propos tenus par ce dernier dans les audios révélés par B2O.

En effet, K2A s’est montré très virulent envers son homologue sevranais dans un vocal dévoilé par Kopp. Il n’en fallait pas plus pour qu’on assiste à un effet boule de neige vertigineux. Maes n’a pas mis longtemps à s’exprimer au sujet de la déclaration en question et sa réponse s’est voulue vindicative.

À LIRE ÉGALEMENT : Booba : il dévoile un audio de Kaaris affirmant qu’il aurait prémédité la bagarre d’Orly !

Il a tenu à affirmer dans un premier temps que Kaaris n’était pas un grand de chez lui. Une attaque récurrente depuis certaines dissensions internes à Sevran. Ensuite il a tenu à étayer ses propos en affirmant mystérieusement : « y a quelqu’un d’autre qui dort dans ton lit ». Visiblement il s’agit autant d’une déclaration publique que de menaces subliminales. On sera tout de même rassuré de voir Maes affirmer qu’il est temps de « retourner à la musique » quelques stories plus tard.

Pour en terminer concernant cette sortie de Maes, on s’intéressera tout de même à l’étrange parcours de ce post. La déclaration a d’abord pris la forme d’un tweet incendiaire. Puis ce tweet fut rapidement supprimé mais conservé en story Instagram sous une forme légèrement différente. La dernière phrase ci-dessous y a été ajoutée :

Espérons que la musique reprenne les devants rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.