Netflix : Un jeu Squid Game dans la vraie vie !

De Stranger Things au Queen’s Gambit en passant par La Casa de Papel, Netflix crée régulièrement des phénomènes de société. Le dernier en date ne vous aura pas échappé, il s’agit de Squid Game. La série coréenne a fasciné des millions d’internautes à travers le monde. Depuis, les produits dérivés fleurissent : vêtements, posters et autres figurines inondent le net. Mais aujourd’hui, la licence passe un cap en inaugurant un jeu Squid Game dans la vraie vie.

Force est de constater que c’est un fantasme partagé par de nombreux spectateurs du show. Le « 1, 2, 3, soleil » du premier épisode ou encore l’épreuve des carreaux de verres ont fait naitre des idées chez les fans. La société Immersive Gamebox l’a bien compris et a décide de développer une expérience grandeur nature fidèle au programme. Réalisé en partenariat avec Netflix, ce jeu IRL sera lancé en septembre aux États-Unis et en Grande-Bretagne.

À LIRE ÉGALEMENT : Netflix lance « Squid Game : The Challenge » avec à la clé 4,56 millions de dollars [VIDÉO]

Cela dit, l’existence d’un jeu Squid Game dans la vraie vie soulève tout de même quelques questions. Rassurez-vous, les vies perdues et l’argent gagné ici ne seront que virtuels. Par ailleurs, l’expérience rassemblera 6 challenges tirés de la saison 1 et durera une heure. Immersive Gamebox a communiqué autour du projet sur Instagram et de nouvelles informations devraient suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.