Exilé à Dubaï, Maes doit se présenter au tribunal pour sa condamnation de 10 mois. Il ne s’est pas présenté pour la deuxième fois.
Maes condamné pour violence en réunion
Un procès a été ouvert contre Maes pour violence en réunion. Exilé à Dubaï, celui-ci doit se présenter au tribunal en France dans le cadre de ce procès. Le rappeur a été condamné à 10 mois de prison ferme et à une amende de 10 000 euros pour des faits de violence en réunion.
Cependant, Maes ne s’y est pas présenté. Il s’agit même de la deuxième fois que Maes ne se présente pas au tribunal. Il est poursuivi pour des faits de violence en réunion remontant à 2018 à la sortie d’un studio d’enregistrement à Paris.
À LIRE ÉGALEMENT : « BOOBA TACLE ALI, SON ANCIEN DUO DE LUNATIC : « POUR ÇA QUE JE SUIS ENCORE SUR LE TRÔNE ET EUX… »«
Une seconde absence au tribunal
Si le procès est donc ouvert, Maes ne s’y est pas présenté pour une seconde fois. Cette absence a poussé le parquet a demandé 12 mois de prison ferme et une amende de 15 000 euros, qui a finalement été rabaissée à 10 000 euros.
Celui-ci est à Dubaï. La justice n’a pas requis de mandat d’arrêt à son encontre, du moins pour l’heure malgré les propos du procureur. Selon ses dires, Maes donne le sentiment de « défier l’institution judiciaire. » L’artiste a pourtant justifié son absence à l’aide d’un document. Une interdiction de voyager émis par Dubaï, mais son avocate elle-même n’a pas pu l’authentifier.
Découvrir aussi...
-
Booba s’est acheté une nouvelle villa à Miami d’une valeur de 6 millions d’euros [Vidéo]
-
Le rappeur Taliani dévoile « sentiments » son nouveau single !
-
Gazo critiqué pour son manque d’effort dans une interview
-
PSG : le club empoche plus de 71 millions d’euros après sa qualification en Ligue des champions
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]