Depuis le décès de Werenoi, les hommages pleuvent. Malgré tout, des tensions sont nées depuis la sortie d’un article du journal Le Parisien.
Babs s’en prend à Fatima qui a arnaqué Werenoi d’un million d’euros
Le monde du rap a tristement appris la mort de Werenoi, il y a peu. Son entourage également, et il a multiplié les hommages. Babs, son producteur, a aussi annoncé qu’une journée hommage serait organisée en 2026. Le jour de l’anniversaire de Werenoi.
Il y a quelques jours, le journal Le Parisien a dévoilé de possibles tensions dans la famille de Werenoi et dans son entourage. Ces derniers sont montés au créneau pour dénoncer une fake news. Pourtant, Babs, son producteur, s’en est pris à Fatima qui a soutiré 1 million d’euros au rappeur. « Mon frère t’avait fait confiance, Fatima. Je t’ai envoyé, de mon compte, un million d’euros. Dès que tu as appris sa mort, tu t’es précipitée pour appeler son avocat et lui fournir une fausse procuration, afin de mettre ses biens à ton nom. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba va dévoiler un nouveau morceau sur le PSG [Vidéo]«
Des mots durs
Dans la suite de son message posté sur les réseaux sociaux, Babs a des mots durs contre la compagne de Werenoi. « Tu seras maudite toute ta vie, et tu m’auras sur ton dos jusqu’à ma mort. Tu fais souffrir une famille entière qui n’arrive pas à faire son deuil, et cette souffrance, tu la porteras en pleine figure. »
« Après la mort brutale du rappeur Werenoi, une guerre secrète oppose son entourage sur sa fortune » avait déclaré Le Parisien en accusant Babs d’être à la source de cette zizanie. Après avoir chargé le journal, il lui répond en quelque sorte en pointant du doigt un autre membre de l’entourage.
Découvrir aussi...
-
Tayc, c’est fini, il annonce sa fin de carrière aux Ardentes [Vidéo]
-
Jul comme Ninho : le rappeur a désormais 4 albums de diamant
-
Freeze Corleone est interdit de concerts en France, il réagit
-
Un homme a sauvé une famille d’un appartement en feu [Vidéo]
-
Cassie s’oppose à la libération du rappeur Diddy