Une communauté solidaire. Le rappeur Maes peut compter sur ses fans pour le soutenir. En effet, lors d’un tournage, des fans italiens ont insulté Booba pour le plus grand plaisir du rappeur sevrannais. Dès lors, sur les réseaux sociaux, la vidéo de ce moment a été partagée et démontre que la rivalité entre les deux artistes continue toujours.
« N*que ta mère Booba. Booba n*que, n*que, n*que » s’exclame un des fans. En outre, cela montre que l’interprète de « Blanche » n’a pas peur des attaques du Duc. Mais aussi, le fait de s’en prendre à lui, c’est aussi à ses fans que B2O s’attaque. Néanmoins, ce n’est pas la première fois que les fans du rappeur sevrannais insultent Booba car c’est déjà arrivé lors de l’un de ses concerts.
À LIRE ÉGALEMENT : « GIMS OFFRE UNE VOITURE DE LUXE À SON PÈRE [VIDÉO] ! »
Maes : Une rivalité quotidienne !
Il ne se passe presque pas un seul jour où Booba ou Maes se clashent sur les réseaux sociaux. En effet, entre les vidéos compromettantes, les critiques, les insultes, les deux artistes en prennent pour leur compte et se réjouissent de clasher. En tout cas, le rappeur sevrannais ne faiblit pas face à la légende du rap B2O.
Découvrir aussi...
-
Le rappeur NAKEEY dévoile son premier clip intitulé « On ira » disponible partout
-
Le Maroc champion du monde U20, une première dans l’histoire
-
GTA VI mérite de coûter 100 dollars selon Chris Stockman
-
Werenoi présent dans la tracklist de NBA 2K26
-
Booba mis en examen pour harcèlement aggravé à l’encontre de DemDem