Un choix pas anodin. Le rappeur sevrannais Maes, interviewé par l’animateur radio Guillaume Pley a dévoilé les raisons de son départ de France et son emménagement à Dubaï. Dès lors, l’artiste qui sortira le 10 mars prochain son album « Omerta » a dû s’installer hors de France pour des raisons de sécurités. Ainsi, tout se serait décidé après des faits de fusillades et d’incendies.
« Je suis parti à Dubaï après que des véhicules de mon clip aient été brûlés par des jaloux de ma cité. Après j’ai pris ma femme enceinte et ma fille, j’ai fait bouger ma mère, même ma belle-famille, je les ai fait bouger. C’est du racket, on a essayé de me racketter » a déclaré le rappeur sevrannais. En outre, il ne se sent pas en sécurité en France et a préféré s’expatrier à Dubaï avec sa famille. D’ailleurs, dès qu’il revient, c’est accompagné de ses gardes du corps.
À LIRE ÉGALEMENT : Booba dézingue le couple Blata, accusé d’escroquerie dans l’émission Sept à Huit sur TF1 [VIDÉO]
Maes : Un changement de vie !
Malgré ce changement de lieu de vie, Maes reste attaché à la France. Son public est français et il ne l’oublie pas. Cependant, sa vie est désormais à Dubaï. En tout cas, sans la fusillade à Sevran lors du tournage de son clip « Kalenji » et la mort de Batzo, son manager, le rappeur sevrannais serait sûrement rester. Ainsi, Maes revient le 10 mars avec son nouvel album « Omerta » et prévoit des dates de concerts pour cette année.
Découvrir aussi...
-
Le rappeur Fat Joe a refusé d’abandonner son fils atteint de trisomie
-
Elon Musk veut construire une ville sur la Lune dans 10 ans
-
Karine Le Marchand : « J’ai vu tous ces no*rs et ces ar*bes qui sortaient, j’ai eu peur »
-
Nasdas annonce son grand retour sur les réseaux sociaux [Vidéo]
-
Central Cee a annoncé le vol de sa collection de chaussures