Maes adore tacler Booba sur ses réseaux sociaux, mais pas uniquement. Cette fois-ci, le rappeur s’est attaqué à Lacrim.
Maes tacle Lacrim
Sur ses réseaux sociaux, le rappeur Maes ne se contente pas de tacler Booba et de le menacer lui et ses amis en postant des images de leur boite aux lettres. Cette fois-ci, Maes s’est attaqué à un autre de ses confrères, Lacrim.
Celui-ci a posté une image des 10 sons les plus streamés de Lacrim sur la plateforme Spotify. En 3ème, on peut voir que « Boston George » est 3ème, en feat avec Maes justement. Il a ajouté « Combien de traîtres on a aidé », comme pour marteler son regret d’avoir permis à un des sons de Lacrim de se hisser bien haut dans le rang des succès.
À LIRE ÉGALEMENT : « Quand un fan croise Cédric Doumbé, c’est le malaise (Vidéo)«
Vers un clash entre les deux rappeurs
Dans ce top 10, on peut voir « AWA » tout en haut devant « Ce soir ne sort pas » et donc « Boston George » en feat avec Maes. Le son a atteint 44 millions de streams. L’entente entre les deux rappeurs ne semble plus du tout la même qu’à l’époque du son, en 2020.
Du moins, cette pique ne sera sans doute pas du tout appréciée par Lacrim. Pour l’heure, ce dernier n’a pas encore répondu à ce qui pourrait ressembler à un début de clash, ou du moins à quelques politesses échangées. Sauf si ce dernier est trop occupé à préparer sa tournée de 2025.
Découvrir aussi...
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III
-
50 Cent surprend et utilise un son de Kaaris dans son prochain film [VIDÉO]
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »