Maes fait manger du caviar à 80 euros à son petit frère de 5 ans. Les fans sous le choc ! [VIDÉO]

Alors qu’il vient de sortir un album il y a un mois, Maes enchaîne les distinctions concernant son projet. Cependant, aujourd’hui, ce n’est pas sa musique dont il est question… Mais plutôt d’une séquence où Maes fait goûter du caviar à 80 euros à son petit frère de 5 ans. En effet, certains fans du rappeur ont été quelque peu choqués de cette scène.

Ainsi, le 10 mars dernier, Maes dévoilait son nouvel album intitulé « Omerta ». Un projet long de 20 titres comportant des featurings avec Gazo, Koba LaD, Niska, Morad et Kayna Samet. Malgré un démarrage lent, le projet s’est tout de même soldé par un succès. Et cela se confirme encore puisqu’il y a quelques jours, le rappeur a posté une story qui montrait que « Omerta » s’était écoulé à 17 351 ventes en premières semaines.

À LIRE ÉGALEMENT: « LA FEMME D’HAKIMI DEMANDE LE DIVORCE RÉCLAME LA MOITIÉ DES BIENS/FORTUNES MAIS LE JOUEUR A TOUS MIS AU NOM DE SA MÈRE »

Maes fait goûter du caviar à son frère de 5 ans !

Par ailleurs, par le biais de cette révélation, Maes avait voulu piqué Booba et lui faire comprendre qu’il n’avait ni besoin de lui ni besoin de son ancien label, Les Derniers Salopards. Et pour cause, son album « Pure » produit sous le label LDS et contenant un featuring avec Booba ne s’était vendu qu’à 17 047 ventes en premières semaines.

Toutefois, ce n’est pas son projet « Omerta » ni le fait qu’il ait passé le millard de vues sur YouTube dont il est question aujourd’hui. En effet, Maes a récemment partagé une vidéo dans laquelle il faisait goûter du caviar à 80 euros à son petit frère de 5 ans. Or, malgré le fait que la séquence soit marrante en raison du dégout du jeune garçon pour le caviar, ce sont l’âge du petit et la somme annoncée par le rappeur qui ont choqué certains de ses fans.