Nouveau rebondissement dans le feuilleton Booba/Maes. Entre les deux rappeurs, les tensions ne s’apaisent pas du tout et s’empirent de jour en jour. Après avoir partagé des documents sur une déposition de l’ex-femme du Duc, Maes insulte violemment Booba sur les réseaux sociaux !
On ne sait désormais plus où donner de la tête en ce qui concerne l’énième clash entre Booba et Maes. Il faut dire que récemment, les deux rappeurs n’y sont pas allés de main morte. En effet, il y a quelques jours, Maes a partagé un document assez confidentiel concernant Booba et son ex-femme. Il a ainsi dévoilé publiquement une déposition de cette dernière à l’encontre du Duc. Et l’interprète de « Signé » a contre-attaqué en publiant des conversations compromettantes sur Maes et sa supposée infidélité.
À LIRE ÉGALEMENT: « CRISTIANO RONALDO DEVIENT LA PREMIÈRE PERSONNE À ATTEINDRE LES 600 MILLIONS D’ABONNÉS SUR INSTAGRAM ! »
Dans ces échanges, Maes converse avec une jeune femme et lui demande entre autres d’où est-ce qu’elle vient. Il propose également à son interlocutrice de « se faire signe » lorsqu’ils seront dans la même ville, plus précisément à Barcelone. Puis, un audio entre lui et la jeune femme a aussi été divulgué. On entend ainsi le rappeur dire: « Je viens de me réveiller, ben je vais sortir ». À noter que Maes a notamment été accusé en fin d’année 2022 d’avoir eu une relation avec la candidate de télé-réalité Maeva Ghennam.
Enfin, il semblerait que l’interprète de « Fetty Wap » ait répondu à Booba sur les réseaux sociaux. En effet, cette nuit, Maes a posté une story dans laquelle il insulte le Duc: « Niq*e la grand-mère de Booba ».
Découvrir aussi...
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III