En Seine-et-Marne, le 16 décembre dernier, un homme abattu d’une balle dans le coeur avait été retrouvé dans sa voiture. Aujourd’hui, nous apprenons que la victime n’est autre que le manager de Maes, Batzo…
Il y a une semaine, le corps sans vie d’un homme avait été retrouvé en région d’Île-de-France dans sa Peugeot 3008 à Gournay-sur-Marne. Jusqu’à maintenant, l’identité de l’homme n’avait pas été dévoilée jusqu’à ce que Le Parisien revienne sur ce drame. En effet, le journal français a révélé que l’homme en question avait 37 ans et s’appelait Mendy Batiré, aka Batzo. Et il s’est avéré que la victime était connu comme étant le manager du rappeur Maes.
À LIRE ÉGALEMENT: « DUGARRY VEUT QUE DESCHAMPS PART ET QU’IL SOIT REMPLACÉ PAR ZIDANE »
En outre, Le Parisien indique que le(s) assassin(s) de Batzo lui a/ont tiré une balle en plein coeur alors qu’il roulait en voiture. Par conséquent, ayant perdu le contrôle de son véhicule, la victime a provoqué un accident impliquant trois voitures. On estime également d’après le témoignage de témoins que deux scooters suivaient de près le manager de Maes avant le meurtre. Néanmoins, à ce jour, la police judiciaire de Seine-Saint-Denis recherchent toujours les coupables.
Par ailleurs, les policiers tentent également de déterminer le mobile du meurtre. Et pour l’instant, tout s’accorde pour dire que le crime serait la conséquence d’un règlement de comptes… D’autant plus que depuis quelques temps, les proches de Maes et lui-même sont régulièrement pris pour cible. Enfin, Maes a tenu à rendre hommage à son manager et ami sur les réseaux sociaux: « Montrer ses émotions devant les gens, c’est comme saigner à côté d’un requin ».
Découvrir aussi...
-
Booba s’est acheté une nouvelle villa à Miami d’une valeur de 6 millions d’euros [Vidéo]
-
Le rappeur Taliani dévoile « sentiments » son nouveau single !
-
Gazo critiqué pour son manque d’effort dans une interview
-
PSG : le club empoche plus de 71 millions d’euros après sa qualification en Ligue des champions
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]