Dans la tourmente depuis maintenant quelques mois, la femme d’affaires Magali Berdah se retrouve encore au coeur d’une affaire. Et pour cause, nous venons d’apprendre selon Le Parisien, que l’agente d’influenceurs aurait dépensé beaucoup d’argent pour obtenir des exemplaires du magazine Forbes où elle était en photo de couverture.
En juillet dernier, le magazine économique américain Forbes publiait un numéro qui faisait l’objet des 40 femmes françaises les plus influentes de l’année. Par ailleurs, aux côtés de Magali Berdah figuraient notamment la cheffe Virginie Basselot, la comédienne Julie Gayet ou encore la chanteuse Aya Nakamura. Et c’est d’ailleurs l’interprète de « Djadja » qui avait été pressentie pour faire la une du magazine.
À LIRE ÉGALEMENT : « AFFAIRE MAGALI BERDAH : LA FERMETURE DU COMPTE INSTAGRAM DE BOOBA JUGÉE ILLÉGALE »
De surcroît, Le Parisien a dévoilé samedi dernier, que Magali Berdah avait payé Forbes 20 000 euros afin d’obtenir des exemplaires d’une version factice du numéro avec son portrait en couverture. Elle aurait également demandé à ce que le titre soit le suivant : « La reine du digital 2.0 et de l’influence ». Ainsi, le faux exemplaire avait été publié sur le compte Instagram de la fondatrice de Shauna Events.
Enfin, pour sa défense Magali Berdah a justifié cette action en déclarant que son but aurait été de rendre fier et de faire plaisir à sa grand-mère qui l’a notamment élevée pendant sa jeunesse.
Découvrir aussi...
-
75era X 630G dévoilent le projet « Dernier train » accompagné d’un clip en feat avec Diddi Trix
-
Cristiano Ronaldo a failli signer au PSG
-
Elon Musk, le premier homme de l’histoire à posséder 400 milliards de dollars
-
Il crée une exposition sur la bagarre de Kaaris et Booba
-
Denzel Washington, A$AP Rocky et Ice Spice réunis dans la prochaine réalisation de Spike Lee