Dans la tourmente depuis maintenant quelques mois, la femme d’affaires Magali Berdah se retrouve encore au coeur d’une affaire. Et pour cause, nous venons d’apprendre selon Le Parisien, que l’agente d’influenceurs aurait dépensé beaucoup d’argent pour obtenir des exemplaires du magazine Forbes où elle était en photo de couverture.
En juillet dernier, le magazine économique américain Forbes publiait un numéro qui faisait l’objet des 40 femmes françaises les plus influentes de l’année. Par ailleurs, aux côtés de Magali Berdah figuraient notamment la cheffe Virginie Basselot, la comédienne Julie Gayet ou encore la chanteuse Aya Nakamura. Et c’est d’ailleurs l’interprète de « Djadja » qui avait été pressentie pour faire la une du magazine.
À LIRE ÉGALEMENT : « AFFAIRE MAGALI BERDAH : LA FERMETURE DU COMPTE INSTAGRAM DE BOOBA JUGÉE ILLÉGALE »
De surcroît, Le Parisien a dévoilé samedi dernier, que Magali Berdah avait payé Forbes 20 000 euros afin d’obtenir des exemplaires d’une version factice du numéro avec son portrait en couverture. Elle aurait également demandé à ce que le titre soit le suivant : « La reine du digital 2.0 et de l’influence ». Ainsi, le faux exemplaire avait été publié sur le compte Instagram de la fondatrice de Shauna Events.
Enfin, pour sa défense Magali Berdah a justifié cette action en déclarant que son but aurait été de rendre fier et de faire plaisir à sa grand-mère qui l’a notamment élevée pendant sa jeunesse.
Découvrir aussi...
-
Ségolène Royal sur l’interdiction du voile : « Je préfère une femme qui a un foulard qu’un péd*criminel »
-
Khalid Dati, neveu de Rachida Dati, condamné à 3 ans de prison
-
Djadja & Dinaz dévoilent « Matière Noire », une playlist évolutive de 15 titres
-
Un père de famille belge victime d’une arnaque à la « fausse » Céline Dion
-
Macklemore écarté de la tournée d’Ed Sheeran après son soutien apporté à la Palestine