On vous en parlait hier… Les avocats de Booba venaient d’annoncer la victoire du Duc de Boulogne contre Magali Berdah. Enfin, une, puisque le combat est loin d’être terminé. L’agente d’influenceurs, ayant déposé plainte pour cyberharcèlement, avait obtenu la fermeture du compte Instagram OKLM, appartenant à B2O. Mais, finalement, cette fermeture était illégale, selon la Justice.
Bon. C’est une vraie pelote de laine, on vous l’accorde. Instagram ferme un premier compte, prenant cette décision tout seul comme un grand. Puis, c’est Magali Berdah qui demande de supprimer le compte OKLM. Ok, un de plus, cet été, le 12 juillet 2022. Mais, depuis ce lundi 4 octobre, ce dernier devait rouvrir, sur décision du Tribunal de Marseille. Chose que le réseau social ne compte pas faire. C’est ce que la plateforme a indiqué au magazine Tech&Co.
À LIRE ÉGALEMENT : Affaire Magali Berdah : la fermeture du compte Instagram de Booba jugée illégale
Pourquoi ? « Le tribunal n’a […] pas ordonné à Meta de réactiver ce compte. Le compte OKLM a été désactivé en application de notre politique de récidive et parce que le contenu du compte OKLM avait violé à plusieurs reprises les règles du service Instagram », indiquent les représentants d’Instagram. La réaction de Patrick Klugman, l’avocat de Booba ? « Je suis particulièrement étonné de la réaction de Meta dans la mesure où il a été admis à l’audience que la fermeture du compte (OKLM) était bien liée à la décision de justice du 12 juillet dernier. » Autrement dit, Booba et ses avocats ne comptent pas en rester là.
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »