MMA : Hasbulla signe un gros contrat avec l’UFC !

Celui qu’on surnomme comme étant le Mini-Khabib vient de signer un contrat de 5 ans avec l’UFC ! Une réelle opportunité pour ce jeune homme âgé de 19 ans, qui a montré de nombreuses fois en vidéos, sa passion pour les arts maritaux, notamment le MMA.

En effet, véritable star des réseaux sociaux, Hasbulla Magomedov est notoirement connu par sa relation avec une célébrité du MMA, et pas des moindres : Khabib Nurmagamedov ! Toutefois, comme annoncé par le journaliste MMA Igor Lazorin, Hasbulla ne sera bien évidemment pas un combattant dans l’Octogone. Et pour cause, Hasbulla souffre de rachitisme, une maladie qui empêche la croissance normale des os et des cartilages.

À LIRE ÉGALEMENT : « PSG – BREST : « WESH, TOUCHE MOI PAS FRÈRE », LES PAROLES DE PRESNEL KIMPEMBE À L’ARBITRE [VIDÉO] »

Ainsi, il s’illustrera dans un poste plus tranquille comme le déclare le journaliste sur Instagram : « C’est une bombe ! Hasbulla a signé un contrat de cinq ans avec l’UFC ! Il assistera à des soirées et réalisera des activités médiatiques. Nous ne parlerons pas des montants en détail, mais ils sont tels que beaucoup de combattants ne touchent pas autant ».

En somme, c’est une consécration pour ce Daghestanais qui pourrait éventuellement, au plus grand plaisir des téléspectateurs affronter son ennemi : Abdu Rozik. Un jeune homme atteint de la même maladie qu’Hasbullah et qui avait accepté de le défier. Affaire à suivre alors….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.