Orelsan vend 30 000 exemplaires de son nouvel album en précommande

C’est l’une des nouvelles qui fait énormément de bruit dans le Rapgame. Orelsan est de retour avec son nouvel album. Et les chiffres des précommandes sont juste dingues! 

En effet, ce mercredi 27 octobre Orelsan annonce son grand retour avec son nouvel album « Civilisation ». Et on peut dire que l’artiste frappe très fort. Le rappeur sort pas une seule mais quinze éditions physiques de ce nouvel album. C’est donc quinze disques différents avec un graphisme différent que le rappeur nous propose. Bien évidemment, ce sont des éditions limitées allant de 30 000 à 500 exemplaires pour certaines

À LIRE ÉGALEMENT: L’allemand de retour avec son clip « 2 grammes » [VIDÉO]

Les précommandes ont étés ouvertes ce vendredi 29 octobre à partir de 10h. Et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est un véritable carton. Le site de vente a même été momentanément indisponible au vue du grand nombre de connexion. Les premières estimations sont tombées et c’est juste fou. En moins d’une heure, le rappeur vend plus de 15 000 exemplaires de son nouvel opus. C’est une véritable prouesse! Rappelons que ces chiffes sont seulement ceux des précommandes du store de l’artiste et non les précommandes sur les autres distributeurs. 

Certains acheteurs profitent aujourd’hui de l’engouement autour de ce coup de marketing extraordinaire pour revendre leur exemplaire. En effet, l’édition « La Quête », qui est la version vendue en 500 exemplaires et signée par le rappeur est l’édition la plus rare. Et on aperçoit déjà certains internaute la revendre à un prix complètement fou. En effet, on a aperçu cette version à la vente pour 10 000 euros. Il atteint déjà les 30 000 albums vendus, c’est incroyable pour un album en précommande.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.