C’est cocasse. La locataire d’un logement qu’elle occupe illégalement à Marseille demande un recours pour échapper à l’expulsion dont elle fait l’objet. Elle compte saisir le tribunal administratif. Vous n’y comprenez rien ? On vous éclaire.
Concrètement, il s’agit d’une femme, Nadia, une locataire qui va devoir quitter le logement qu’elle occupe à Marseille. Jusque-là, vous suivez. La préfecture lui demande de partir au plus vite, dès ce lundi 3 octobre, par le biais d’une autorisation d’expulsion. Le problème ? Elle n’est pas seule et vit avec sa fille de 15 ans.
À LIRE ÉGALEMENT : Kodak Black: Le rappeur vient en aide à 28 familles menacées d’expulsion !
La principale intéressée a réagi, dans un communiqué, que révèle BFMTV. Elle habite les lieux depuis deux ans et a toujours payé son loyer, à l’exception du mois d’août. Les propriétaires de ce logement vivent dans un camping-car et souhaiteraient retourner dans cette maison. Alors son avocate a saisi le tribunal administratif de Marseille pour suspendre l’expulsion : le délai est trop court. « Je suis navrée de ce qui leur arrive, mais j’ai été autant lésée qu’eux », a même précisé Nadia, qui indique que la faute est aussi du côté de l’agence immobilière. Compliquée, l’histoire. Mais, malheureusement, tellement courante…
Découvrir aussi...
-
Gazo réalise un démarrage record avec son album Apocalypse
-
Booba traite SCH de « Pookie » autour de l’affaire de la fusillade
-
Maes a annulé son concert de décembre à Paris à l’Accor Arena
-
Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025
-
Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »