Paul et Mathias Pogba

Mathias Pogba à son frère Paul : « J’ai failli mourir par ta faute » [VIDÉO]

Mathias Pogba en a gros sur la patate. Il est entré en guerre contre son petit frère, Paul Pogba, champion du Monde 2018 et footballeur de la Juventus de Turin. Et cela fait grand bruit… L’aîné a créé un compte Twitter pour se défendre des accusations que porte son petit frère à son encontre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Mathias Pogba ne mâche pas ses mots.

Pour ceux qui n’auraient pas suivi l’affaire, Paul Pogba accuse son frère, Mathias. De quoi ? D’avoir fait partie d’un groupe de personnes ayant fait pression sur lui pour lui soutirer de l’argent. Une enquête pour « tentatives d’extorsion en bande organisée » est ouverte depuis mercredi 3 août 2022. Les premiers faits remonteraient à mars dernier. Deux hommes armés auraient menacé Paul Pogba e lui auraient réclamé 13 millions d’euros. Juste après que des amis l’aient entraîné dans un appartement parisien. Il aurait plusieurs fois revu ses maîtres chanteurs, dont une fois à Turin. C’est là il aurait reconnu son grand frère Mathias.

À LIRE ÉGALEMENT: Pogba: suite à la vidéo de son frère, son clan dénonce des “tentatives d’extorsions” [VIDÉO] 

Mathias Pogba, ancien footballeur professionnel, met donc le feu aux poudres. Dimanche 28 août, il a balancé quatre tweets plutôt salés, à l’encontre de son petit frère. La veille, il avait déjà publié une vidéo dans laquelle il promettait des « révélations explosives ». Elles concernaient son cadet, mais aussi sur l’agente de ce dernier, Rafaela Pimenta, et son coéquipier en équipe de France Kylian Mbappé. « Il est pas question d’argent. Tu m’as impliqué malgré moi, j’ai failli mourir par ta faute, tu m’a laissé dans le trou en fuyant et tu veux faire l’innocent, quand tout sera dit les gens verront qu’il n’y a pas plus lâche, plus traître et plus hypocrite que toi sur cette terre », a lâché Mathias Pogba.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.