Le geste fort de la part du capitaine de l’équipe de France. Lors d’une journée exceptionnelle où Kylian Mbappé rencontre les enfants malades et handicapés soutenus par l’association Premiers de Cordée, dont il est le parrain. En même temps que la rencontre avec les jeunes au stade de France, l’attaquant du PSG a dû passer par la case interview.
Le journaliste souligne que le capitaine des bleus a reversé sa prime de victoire de coupe du monde, s’élevant à 350 milles euros. Normal pour Mbappé qui verse l’intégralité de ses primes en bleus à des associations caritatives. « C’est un geste fort mais je préfère être présent. Rien n’est mieux que la présence. Bien sûr que contribuer financièrement, c’est une aide et ce n’est pas négligeable mais j’adore venir ici, être avec les enfants ». Pour lui donner de l’argent c’est bien mais être présent c’est mieux, il veut montrer que c’est possible de voir, toucher et jouer avec le français. « Qu’ils puissent voir que je suis proche d’eux et que je ne suis pas inaccessible ».
À LIRE ÉGALEMENT : 🔴 Netflix dévoile la date officielle de sortie de la saison 2 de « Nouvelle École »[VIDÉO]
Mbappé encore parisien
Durant cette interview, il n’a pas échappé aux fameuses questions sur son avenir. « Le prochain palier? Gagner la Ligue des champions, je pense(…) Où ? Au Paris Saint-Germain. Je suis Parisien et sous contrat. Donc c’est le Paris Saint-Germain ». Encore sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le PSG, Mbappé va tout faire pour ramener la première Ligue des champions au club de la capitale, et pourquoi pas reverser sa prime de victoire en LDC aux associations.
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE