C’est l’homme dont toute la presse européenne parle après son match contre l’Allemagne. Mbappé considéré comme la pépite de Bondy a réalisé une pointe de vitesse de 37,6km/h. Durant ce match l’Équipe de France a réussi à s’imposer face à la Mannschaft. On retient du match que les joueurs étaient solidaires et appliqués s’appuyant sur Mbappé et ses collègues d’attaque afin de faire plier les hommes de Joachim Low en contre attaque.
Et c’est justement lors d’une de ces actions que Mbappé a déposé l’arrière-garde allemande et ce grâce à une accélération des plus phénoménales. Au final il aura été stoppé de manière brutale par Mats Hummels. Mais peu importe, au lendemain du match la presse italienne encensait le joueur du PSG. La Gazzetta dello sport publiait : « C’est Kylian Mbappé ou Usain Bolt ? ». Il n’en fallait pas plus pour que le joueur soit comparé à un Puma.
À LIRE ÉGALEMENT: La croissance d’Heineken explose après le geste de Pogba en conférence de presse [VIDÉO]
Rappelons que face à l’Argentine en Russie il y a trois ans il avait été déjà flashé à 37km/h même si celle-ci avait été confirmée à 34km/h par la Fifa. Puis lors d’un match PSG – Monaco il avait pulvérisé son record en étant flashé à 38km/h.
Découvrir aussi...
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III
-
50 Cent surprend et utilise un son de Kaaris dans son prochain film [VIDÉO]
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »