Lil Yachty s’explique enfin sur l’affaire Biggie et 2pac « surcotés » [VIDÉO]

Plus de 5 ans après ses déclarations, le rappeur Lil Yachty revient sur ses propos et s’explique. Rappelons les faits, en 2016 le rappeur affirmait ne pas être en mesure de citer 5 titres des légendaires Biggie et 2pac. Suis à ses propos le rappeur avait appris que toute déclaration à des répercutions. Déclarer les deux légendes du rap US de « surcotés » lui avait valu beaucoup de commentaires négatifs mais aussi de moqueries de la part des internautes. 

Et le moins que l’on puisse dire c’est que ces répercutions ont marqués le rappeur. Il a lui même décidé de s’exprimer à nouveau à ce sujet sur Apple Music avec Zane Lowe. « Je n’ai jamais voulu manquer de respect. J’étais simplement honnête. Je n’avais pas été entraîné à faire face aux médias, d’accord ? Tout ce que je savais, c’était que j’étais une personne honnête. […] Je vais dire la vérité. Je ne suis pas comme Biggie, Tupac, tu vas le répéter à chaque fois, je ne les écoute pas, je ne te dis qu’ils étaient claqués. » 

À LIRE ÉGALEMENT: Ninho et Orelsan s’unissent pour le clip « Millions » extrait de la compilation « No Limit »

Cependant l’artiste confirme que malgré cet épisode cela ne signifie pas qu’il a étudié dans le détails la carrière des deux artistes. « Je ne dirais pas que j’ai étudié [leurs discographies], mais j’ai pris le temps d’écouter tout ça pendant… 30 secondes. C’est bon pour toi. Si tu es bon dans ce que tu fais, alors… l’art reste de l’art. Est-ce que tu dois étudier Picasso pour peindre ? Non. Si ça t’intéresse, alors oui, mais sinon, qui s’en préoccupe ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *