Mbappé et Haaland : Les nouvelles victimes de la «malédiction» de Kim Kardashian ?

Un mauvais présage? Les stars du football Kylian Mbappé et Erling Haaland ont été récemment aperçus aux côtés de la femme d’affaires et personnalité Kim Kardashian. Or, sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont demandé à la star de téléréalité de s’éloigner d’eux. La raison est le fait qu’une «malédiction» régnerait autour d’elle.

En outre, cette dernière porterait malheur lorsqu’elle est photographiée aux côtés de footballeurs. En effet, on peut citer l’exemple du match PSG-Rennes, à laquelle la femme d’affaires a participé et lors duquel, le PSG a perdu. Mais aussi, trois jours avant, le match des Gunners contre le Sporting en Ligue Europa, qui après une séance de tirs au but, a été remporté par le Sporting. Ainsi, la présence de la star de la téléréalité ne serait pas bénéfique aux équipes hôtes et aux footballeurs vus avec elle.

À LIRE ÉGALEMENT : «RICK ROSS PRÉSENTE SA MONTRE EN DIAMANT À PLUS DE 20 MILLIONS DE DOLLARS ! [VIDÉO]»

Mbappé et Haaland vont-ils subir le même sort ?

Les internautes ne sont pas tendres avec Kim Kardashian. En effet, on peut lire en commentaires : «Protégez Mbappé à tout prix», «Stay away from Mbappé». Mais aussi : «Ils vont échouer cette saison». Dès lors, les fans et soutiens des footballeurs se mobilisent pour éviter que leurs joueurs perdent. Néanmoins, cela ne serait-il pas trop exagéré ? En tout cas, il faudra attendre la saison prochaine pour savoir si la «malédiction» persiste. Ainsi, Kim Kardashian n’a pas tenu à réagir aux propos des internautes et fans.