Wejdene se confie à propos de l’échec de son dernier album

Depuis quelques semaines, la jeune chanteuse Wejdene voit sa carrière musicale freinée à la suite de la sortie de son dernier album « Glow up ». De ce fait, hier soir, l’interprète de « La Meilleure » en a profité pour se confier à sa communauté sur Instagram.

Il y a tout juste un mois, Wejdene sortait son second album intitulé « Glow up ». Or, l’engouement habituel provoqué par la jeune chanteuse n’a pas eu l’effet escompté pour cet album. En effet, alors qu’elle surfait sur ses nombreux hits depuis 2020, l’artiste de 18 ans a vu « Glow up » en déclin. Et pour cause, ce projet n’a pas bien démarré en terme de ventes et a reçu de nombreuses critiques depuis sa sortie.

À LIRE ÉGALEMENT: « JUL EN CLAQUETTES CHAUSSETTES DONNE LE COUP D’ENVOI DU MATCH D’OM-LORIENT »

Wejdene et l’échec de son album « Glow up »

Alors que « 16 », son premier album avait fait 17 000 ventes dès la première semaine, « Glow up » en a totalisé moins de 1 400 et s’est retrouvé à la 106 ème place. Toutefois, malgré cet « échec », Wejdene a tenu à revenir sur cela avec son public en répondant à leurs questions sur son compte Instagram. Ainsi, lorsqu’un fan lui demande « Pas déçue du commencement de Glow up ? », la jeune femme lui répond alors « Forcément si… mais c’est le jeu ».

En outre, à la question « T’en penses quoi de tes ventes ? », Wejdene déclare « Je pense que dans une carrière, il y a des hauts et des bas. Ce n’est pas toujours rose et ça pour tous les artistes. Mais ça ne veut pas dire que c’est terminé. Quand t’es prêt à gagner, t’es aussi prêt à perdre aussi ». Une belle mentalité de résilience dont fait preuve l’artiste de 18 ans qui est décidément prête à rebondir: « J’ai la tête blindée d’idée. Je m’intéresse à ce que je ne penserai jamais m’intéresser. On en reparlera », indique-t-elle à un fan qui lui demande quel genre de projet fera-t-elle cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *