Aujourd’hui Moha La Squale annonce son grand retour sur ses réseaux sociaux. Le rappeur en profite pour annoncer l’arrivée d’un nouvel album après une longue absence.
En effet, il y a un an le rappeur est mis en examen pour “agression sexuelle” et “violences” par conjoint. Mais également pour “séquestrations” après les accusations de plusieurs femmes. Au total on dénombre six plaintes à l’encontre du rappeur dont trois qui se présentent comme des anciennes petites amies. Très vite, l’affaire fait énormément de bruit sur les réseaux sociaux et dans le médias.
À LIRE ÉGALEMENT: Wejdene et le rap us : « c’est un peu tout le temps la même chose »[VIDÉO]
Le rappeur conteste fermement les accusations. En effet, il déclare notamment sur Twitter: « Je n’ai jamais au grand JAMAIS levé la main sur une femme. Ce complot a été perpétué pour me nuire”. Puis en avril 2021, Moha La Squale sera condamné à six mois de détention à domicile sous surveillance électronique. Cela dans le cadre d’un autre dossier où on lui reproche un refus d’obtempérer, outrage et rébellions lors d’un contrôle de police.
Après une longue absence, Moha La Squale s’empare aujourd’hui de ses réseaux sociaux. En effet, c’est sur Twitter qu’il annonce son grand retour. Mais également l’arrivée d’un nouvel album. Effectivement il déclare en légende de son post: “Dimanche annonce la sortie de mon album la miff”. Dans la vidéo qui accompagne le rappeur on peut le voir en train de conduire et d’écouter un morceau inédit.
Découvrir aussi...
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III