The Walking Dead : Norman Reedus et les autres acteurs font leurs adieux

Dans quelques mois, la série The Walking Dead tire officiellement sa révérence. Aujourd’hui la production de la série s’arrête. C’est l’heure pour les acteurs de faire leurs adieux au programme. 

En effet, après douze ans The Walking Dead est sur le point de se clôturer définitivement. Effectivement la onzième saison, que l’on retrouve en trois parties est bel et bien l’ultime saison de la série. C’est cet été que le public pourra officiellement découvrir la dernière partie de cette ultime saison. 

À LIRE ÉGALEMENT: Jada Pinkett Smith ne voulait pas que Will Smith la défende 

Il y a seulement quelques heures que les équipes terminent le tournage du dernier épisode. C’est notamment l’occasion pour les acteurs de se dire au revoir. Norman Reedus qui incarne le célèbre personnage déclare notamment à ce sujet:  « Est-ce que le jus mérite que l’on presse le fruit ? Les mecs, The Walking Dead mérite clairement d’être pressé ! Cela a été un honneur pour moi. ». Rappelons que l’acteur a récemment été victime d’une commotion cérébrale. 

Puis l’acteur Jeffrey Dean Morgan publie également une photo de lui sur le tournage. Il déclare notamment en légende: « C’est mon dernier jour sur ce plateau… Merci à tout le monde. Je n’ai pas de mot. Je vais juste prendre un peu de temps pour encaisser tout ça… ». Après douze années de diffusions, la série tire officiellement sa révérence. Il ne nous reste plus qu’à patienter jusque’à cet été afin de découvrir le chapitre final de The Walking Dead. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.