Moha La Squale annonce l’arrivée d’un nouvel album ce dimanche [VIDÉO] 

Aujourd’hui Moha La Squale annonce son grand retour sur ses réseaux sociaux. Le rappeur en profite pour annoncer l’arrivée d’un nouvel album après une longue absence.  

En effet, il y a un an le rappeur est mis en examen pour “agression sexuelle” et “violences” par conjoint. Mais également pour “séquestrations” après les accusations de plusieurs femmes. Au total on dénombre six plaintes à l’encontre du rappeur dont trois qui se présentent comme des anciennes petites amies. Très vite, l’affaire fait énormément de bruit sur les réseaux sociaux et dans le médias. 

À LIRE ÉGALEMENT: Wejdene et le rap us : « c’est un peu tout le temps la même chose »[VIDÉO] 

Le rappeur conteste fermement les accusations. En effet, il déclare notamment sur Twitter: « Je n’ai jamais au grand JAMAIS levé la main sur une femme. Ce complot a été perpétué pour me nuire”. Puis en avril 2021, Moha La Squale sera condamné à six mois de détention à domicile sous surveillance électronique. Cela dans le cadre d’un autre dossier où on lui reproche un refus d’obtempérer, outrage et rébellions lors d’un contrôle de police. 

Après une longue absence, Moha La Squale s’empare aujourd’hui de ses réseaux sociaux. En effet, c’est sur Twitter qu’il annonce son grand retour. Mais également l’arrivée d’un nouvel album. Effectivement il déclare en légende de son post: “Dimanche annonce la sortie de mon album la miff”. Dans la vidéo qui accompagne le rappeur on peut le voir en train de conduire et d’écouter un morceau inédit. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.