Will Smith au sommet après sa gifle aux oscars 

Après s’être retrouvé dans une situation plus que délicate lors de la dernière cérémonie des oscars, l’acteur semble être de retour. En effet, bien que l’action de Will Smith ait fait couler beaucoup d’encre, ce dernier est toujours au sommet.

La gifle des oscars

C’est une situation qui a choqué beaucoup de monde. Lors de la 94è cérémonie des oscars, l’acteur Will Smith a fini par perdre son sang-froid. Après une blague douteuse de Chris Rock sur l’alopécie de sa femme, Jada Pinkett Smith, l’acteur a réagi au quart de tour.

Il s’est levé et a asséné une gifle monumentale à Chris Rock. Geste pour lequel il s’est excusé quelque temps plus tard, alors qu’il recevait l’oscar du meilleur acteur. Il a également fini par publier des excuses publiques sur son compte Instagram. Cependant, tout le monde pensait alors que la carrière de Will Smith était au plus bas, surtout après son interdiction d’assister aux oscars pendant les dix prochaines années.

À lire également : KODAK BLACK DÉCLARE À JADA PINKETT: « TU NE MÉRITES PAS WILL SMITH »  [VIDÉO] 

Will Smith toujours au sommet de la réussite

Pourtant, il semblerait bien que l’acteur ne soit pas autant mis de côté que cela. En effet, depuis cet épisode, il recevrait encore énormément de propositions de tournage. Cette information a, notamment, été confirmée par le média The Mirror.

Effectivement, il est possible que certaines personnes souhaitent faire appel à l’acteur afin de surfer sur le buzz actuel de ce dernier. Si Will Smith a toujours été un grand de l’industrie cinématographique, il l’est d’autant plus aujourd’hui. Jeff Kelly, consultant en marketing, a même déclaré que « des sociétés à plus petits budgets voudront l’engager […] en utilisant son nom ».

Serait-il donc déjà l’heure du retour de l’acteur sur le devant de la scène ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.