Le PSG s’est incliné en finale de Ligue Des Champions face aux bavarois du Bayern Munich sur le score de 1-0. Kingsley Coman, ancien parisien, a crucifié son ancienne équipe, ce qui a logiquement attristé les supporters du club de la capitale. En ce qui concerne le sud de la France, cette victoire du Bayern a réjouit les supporters de l‘Olympique de Marseille et un plus que les autres.
En effet, Mohamed Henni l’un des supporter marseillais les plus connus a évidement tourné une vidéo afin de revenir sur la défaite de Paris. Dans cette dernière, Momo Henni ne cesse de chambrer les parisiens que cela soit les joueurs notamment Mbappé ou bien les supporters. Il chante également les louanges du Bayern et n’oublie pas de rappeler que Marseille reste le seul club français à avoir soulevé la coupe aux grandes oreilles.
Mohamed Henni n’a plus de limite, en cas de défaite ou de victoire, sa télé finira dans un sale état. Néanmoins on vous déconseille de reproduire ça chez vous sous peine de mettre le feu à votre domicile.
Découvrir aussi...
-
Kofs invite des légendes du rap français dans son nouveau projet Mon école volume 2
-
Anthony Joshua brise les rêves de Jake Paul avec un KO [Vidéo]
-
Booba charge le streamer Anyme après sa remarque autour de la couleur de peau de Ronisia
-
Young Thug a demandé en mariage Mariah en plein concert [Vidéo]
-
Ninho annonce la sortie d’un nouveau morceau avec King Von