Tony Yoka estime que Messi ne mérite pas le Ballon d’or 2021 et l’atomise sur ses réseaux sociaux

Le boxeur Tony Yoka s’est emparé de ses réseaux sociaux pour jouer les journalistes foot et donner son avis sur le Ballon d’or 2021. Et il faut dire que celui-ci est bien tranché et pas tendre avec Messi. 

En effet, tout le monde le sait Lionel Messi est le favori du Ballon d’Or 2021. Et ce d’autant plus depuis la victoire de l’Argentine lors de la Copa America. Le footballeur est l’auteur d’une très belle année malgré que son équipe n’ait pas rencontré de franc succès en championnat et en Ligue des Champions. Cette place de favori ne semble pas du tout plaire au boxeur Tony Yoka. 

À LIRE ÉGALEMENT: Messi profite de ses vacances d’été à Miami dans une maison à 200 000 dollars le mois

Il s’est emparé de son compte Instagram pour donner son avis. Il déclare notamment: “On vit à une époque où un joueur donner le Ballon d’Or à un joueur qui finit 3ème de Liga, éliminé en 8èmes de la LDC, qui a perdu la finale de la Supercoupe d’Espagne en prenant 1 carton rouge pour avoir mis une droite à un adversaire…”

Cette prise de parole a bien évidemment était très commentée sur Twitter ou le joueur s’est fait prendre a parti violemment comme on peut le voir ci-dessous:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *