Mous-K est officiellement de retour. Le jeune artiste du 91 dévoile aujourd’hui le visuel de son morceau “Petit frère”.
En effet, deux ans après la sortie de son opus Tour 23, Mous-K est de retour. Sur cet opus, on retrouve notamment Bosh, Rémy, Anas, Negrito et Nawelle Seridji. Après une pause d’une année entre son morceau “Mélancodrill” avec Negrito et “Ok USA #10”, il dévoile “Petit frère”.
À LIRE ÉGALEMENT: LIM lâche un freestyle en impro et choque ZKR, Da Uzi et Nessbeal [VIDÉO]
Le jeune artiste se dévoile en toute introspection sur une prod de Hebila Betsaleel. Dans ce morceau il donne notamment différents conseils à son petit frère. Pour ce qui est du clip, on retrouve Mateo Da Silva derrière la caméra. Le visuel nous emporte avec le rappeur dans sa vie au quartier.
Tout au long du morceau, Mous-K conseille son interlocuteur. En effet, il lui dit de persévérer dans les études. Mais surtout de ne pas se laisser happer par les vices de la rue. C’est une petite pépite que le rappeur dévoile aujourd’hui. On ne peut que vous conseiller de le suivre de très près. Son morceaux est notamment disponible sur les plateformes de streaming. On vous laisse découvrir le morceau ainsi que le visuel juste ici:
Découvrir aussi...
-
Le réalisme de GTA 6 va « épater les gens » selon l’ancien développeur
-
Booba tacle Damso pour son dernier morceau catastrophique
-
Damso est de retour avec un nouveau single intitulé « Chrome »
-
Young Thug libéré, son avocat a réussi à le faire sortir de prison
-
Cyril Hanouna à son chroniqueur : « Quand je parle, on se tait ». Booba réagit [VIDÉO]