Un début prometteur. Le rappeur marseillais Naps dévoilait, il ya seulement une semaine, son dernier album «En temps réel». En effet, il s’est entouré de beaucoup d’artistes pour ce projet tels que Ninho, Gambi, Imen Es, Gazo, Koba LaD ou encore Maes. D’ailleurs, en sept jours à peine, c’est plus de 10.000 albums vendus pour l’interprète de «La Kiffance», l’un des rappeurs les plus écoutés en France.
En outre, 4002 exemplaires se sont écoulés en physique, 95 en téléchargement et 9 185 en streaming. Dès lors, par ce record, il se classe top 1 en top albums devant Werenoi. Or, en continuant sur cette lancée, il devrait prochainement recevoir une première certification pour cet album. Néanmoins, vu l’excellent démarrage qu’il fait, cela semble plus être une certitude. En tout cas, les titres de l’album sont disponibles sur toutes les plateformes de streaming et dans les magasins de ventes.
À LIRE ÉGALEMENT : Soprano exprime son soutien aux grévistes à l’ouverture de son concert au Stade de France [VIDÉO] !
Naps : Une première semaine satisfaisante !
Leader du Top Albums, Naps est devenu un artiste phare du rap français. En effet, ses morceaux sont souvent des tubes. D’ailleurs, il l’a montré à plusieurs occasions. De plus, grâce aux featurings, il élargit son public et s’assure donc que son album fonctionne. En tout cas, il n’a rien à envier car sa musique reste très populaire notamment auprès des jeunes. Ainsi, une certification arrivera dans les prochaines semaines, pour le plus grand plaisir du rappeur marseillais.
Découvrir aussi...
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid
-
Birkin à 190 000 € : toute la vérité sur les coûts des produits de luxe fabriqués en Chine
-
Sony travaille sur un nouveau projet, une PS6 portable
-
Sony prend une « décision difficile », le prix de la PS5 augmente