Nasdas est définitivement la star de Snapchat en France ces dernier temps. Originaire de Saint-Jacques, le rappeur collabore avec Graya sur le morceau “Danse de la chienneté”.
Le sud met énormément en avant la carte de l’unité dans le monde du rap. Et une fois de plus, Nasdas et Graya nous le montre. En effet, les deux hommes s’associent et dévoile le morceau “Danse de la chienneté”. Les deux rappeurs dévoilent l’un des hits de cet été et réalisent une belle performance.
À LIRE ÉGALEMENT: Booba en combat contre les influenceurs : « C’est ma mission »
En effet, le morceau est plus qu’estivale. Le titre nous ambiance rapidement avec ses rythmes club. Nasdas et Graya réalise une très belle performance ensemble. La connexion est plus que réussie entre les deux hommes. C’est notamment la première fois que l’on entend Nasdas rapper.
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura dévoile un extrait de son album en collaboration avec Colors [Vidéo]
-
Rosalía et sa déclaration d’amour pour Jul [Vidéo]
-
Booba sous le choc du manque de soutien de SDM dans ses clashs
-
Lacrim dévoile un extrait de son feat avec Baby Gang [Vidéo]
-
Matt Houston crée la polémique : « Je n’aime pas votre religion »