Dernièrement, Booba s’était attaqué à Nasdas. Il en a remis une couche alors que Nasdas s’est fait reprendre par un imam.
Booba jubile
Il y a quelques jours, Booba s’en est pris à Nasdas en le qualifiant comme le pire des influenceurs. Il en a remis une couche en partageant une vidéo dans laquelle un imam demande à Nasdas de stopper son contenu.
« Fais attention, tu as une grande responsabilité, tu as beaucoup de jeunes qui sont en train de te suivre. Je n’arrive plus à suivre, sur ce que je suis en train de voir, ce que tu proposes sur les réseaux, c’est terrible. Dans le fait dénudé nos petites sœurs, de rassembler des gens et de faire des tests de grossesse. De proposer des gens qui sont aux antipodes de l’islam. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Gradur et Naza imitent La Fouine, la vidéo cartonne [Vidéo]«
« S’il te plaît, repens-toi »
En partageant cette vidéo, Booba tacle Nasdas et critique par la même occasion son contenu, sans ajouter aucun commentaire. Il appuie son premier tacle d’il y a quelques jours dans lequel il n’avait pas épargné le snapchatteur. « Lui je crois c’est le pire… » avait-il posté.
Dans la vidéo, l’imam demande également à Nasdas de cesser le type de contenu qu’il propose. « S’il te plaît, repens-toi. […] Ce que t’es en train de faire, ce sont des actes de Satan. Même Satan n’est pas assez fou pour faire ce que t’es en train de faire. […] On a parlé en tête-à-tête, mais tu n’as pas écouté. »
Découvrir aussi...
-
Dadju dit « Je t’aime » à son frère Gims pour la première fois en concert [Vidéo]
-
Nicolas Sarkozy en vacances en Guadeloupe malgré son contrôle judiciaire
-
Léon Marchand décroche un diplôme d’ingénieur logiciel en Arizona
-
Ninho a inauguré un restaurant à Reims, le Jefe Burger crée l’évènement [Vidéo]
-
Le rappeur SK Mode est chaud bouillant avec son nouveau clip intitulé « S2 »