Le rappeur Nekfeu est accusé d’avoir exercé des violences physiques, psychologiques et sexuelles sur sa femme. Ce, pendant plus de 4 ans.
Nekfeu accusé par sa femme
C’est via un communiqué de l’avocate de l’ex-femme du rappeur Nekfeu que la nouvelle s’est propagée. Me Florence Fekom précise que sa cliente accuse Nekfeu de violences sexuelles, de viols « perpétrés à plusieurs reprises. » Ainsi que violences physiques et psychologiques pendant plus de 4 ans.
L’avocate précise avoir déposé un dossier au procureur de Paris afin de déposer, par la suite, une plainte officielle pour « violences conjugales et viols. » « Ma cliente a dénoncé auprès des services de police des faits de violences psychologiques, sexuelles et physiques commis durant leur relation, soit près de quatre ans. » a-t-elle précisé.
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba s’attaque à Karim Benzema, il lui répond avec du Rohff«
Sa femme brise des « années vécues dans le silence »
Cette volonté de déposer plainte à l’encontre du rappeur pour des faits déjà dénoncés une première fois en 2023 vient après des années de silence, toujours selon l’avocate de la plaignante. « Après des années vécues dans le silence et la peur, elle ne dispose plus d’autre choix que de partager cette affaire publiquement, au vu du traitement judiciaire différencié dont elle pâtit depuis plusieurs mois. »
En effet, celle-ci avait déjà dénoncé aux services de police en 2023 ce qu’elle subissait, et ce, de « manière précise. » Le rappeur et son ex-femme sont engagés dans une procédure de divorce.
Découvrir aussi...
-
Booba traite SCH de « Pookie » autour de l’affaire de la fusillade
-
Maes a annulé son concert de décembre à Paris à l’Accor Arena
-
Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025
-
Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »
-
Un rappeur américain obligé de rapper avec une bouteille d’oxygène sur scène à cause de son surpoids