N’en déplaise à certains Disney a choisi une actrice métisse pour incarner Blanche-Neige

Ce mardi Disney a annoncé le nom de l’actrice qui incarnera Blanche Neige sur grand écran. Et n’en déplaise à cette certains la jeune actrice est métisse. 

Rachel Zegler, c’est le nom que l’on arrête pas d’entendre depuis l’annonce de Disney. La jeune actrice de 20 ans campera le rôle de Blanche Neige. Le tournage du film débutera en 2022. Blanche Neige tiré des frères Grimm a été publié une première fois en 1812. Elle est la première héroïne de Disney, le choix de cette comédienne a fait énormément parler. Mais démontre surtout une ouverture chez Disney souvent critiqué pour ses personnages principaux presque toujours blancs. 

À LIRE ÉGALEMENT: Louis Vuitton vend une paire de bottes inspirée de Dragon Ball Z [Photo]

Depuis deux ans, Disney s’ouvre de plus en plus sur la diversité quand au choix de ses actrices et acteurs. On a notamment pu le voir dans les films Mulan (2020) mais aussi Aladin (2019). La jeune actrice n’est pas encore très connue du grand public mais marque un début de carrière plus que réussi. Non seulement nous la retrouverons dans Blanche Neige mais aussi dans West Side Story ainsi que dans Shazam! Fury of the Gods suite du DC Comics Shazam! qui sortira en 2023. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *