Une bande-annonce intrigante. La plateforme de streaming Netflix vient de dévoiler une première bande-annonce pour le second volet du film Banlieusards. En effet, prévue pour le 27 septembre, la suite du long-métrage réalisé par Leila Sy et Kery James agrandit son casting avec la présentatrice Alessandra Sublet et surtout les rappeurs Kofs et ZKR.
On retrouvera Kery James, Jammeh Diangana et Bakary Diombera pour incarner les trois frères. En outre, « Peinant à se sortir d’un quotidien fait de trahisons, de vengeance et de violence dans une banlieue parisienne, les frères Traoré continuent de se battre pour un avenir meilleur ». Dès lors, la suite semble être plus mouvementée et explosive que le premier volet.
À LIRE ÉGALEMENT : «AYA NAKAMURA DÉVOILE UNE DANSE SENSUELLE ET TRÈS SEXY EN BIKINI ! [VIDÉO]»
Netflix : Banlieusards 2 met en valeur le rap français !
La légende du rap Kery James ne manque pas une occasion de mettre en valeur le rap français. En effet, entre son duo avec Kalash sur «6 du mat» ou la présence de rappeurs tels que Kofs et ZKR, le film Banlieusards 2 semble donner un écho positif au rap. Or, le film traite initialement des questions sociétales autour des cités. Ainsi, Kery James donne sa place au rap et l’évoque comme un sujet annexe.
Découvrir aussi...
-
Gazo réalise un démarrage record avec son album Apocalypse
-
Booba traite SCH de « Pookie » autour de l’affaire de la fusillade
-
Maes a annulé son concert de décembre à Paris à l’Accor Arena
-
Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025
-
Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »