Cela fait bientôt plus de 7 mois que Kobe Bryant est décédé avec sa fille dans un tragique accident d’hélicoptère provoquant une vague d’émotions dans le monde du basket-ball. Le 23 août, la légendes des Los Angeles Lakers aurait dû fêter son 42 ème anniversaire et Nike, son équipementier de toujours à décider de lui rendre à nouveau hommage.
Si la franchise américaine avait prévu le lancement du « Mamba Week » avec la sortie de quelques paires mythiques du multiple champion NBA, Nike a également diffusé un clip pour lui rendre cela et tout cela, avec la voix d’un certain Kendrick Lamar. Un seul message : « Être meilleur » dans tout ce qu’on désire entreprendre.
Quelques mois après sa mort tragique, les hommages continuent de se multiplier pour celui que l’on considère comme l’un des meilleurs basketteurs de l’histoire dont l’entrée prochaine au Hall Of Fame est prévue en compagnie de Tim Duncan et Kevin Garnett.
Découvrir aussi...
-
Booba mis en examen pour harcèlement aggravé à l’encontre de DemDem
-
Kim Kardashian avoue ne pas connaître les prix de produits du quotidien
-
Benash exprime son soutien à Booba après sa garde à vue
-
Booba en garde à vue après la plainte déposée par Gims
-
Alkpote et Quavo ont enregistré ensemble, un feat va bientôt sortir