Une quatrième et dernière saison pour « Atlanta », la série créée par Donald Glover [VIDÉO]

Bonne nouvelle pour les fans de la série Atlanta. Il y a quelques jours, le patron de la chaîne américaine FX a annoncé qu’il y aurait bien une quatrième saison. Celle-ci clôturera les aventures de Earn, Paper Boi et Darius.

À LIRE ÉGALEMENT : Streamshop : le site qui permet d’acheter les vêtements portés par les rappeurs

Créée par Donald Glover (Community, Seul sur Mars, Solo : A Star Wars Story), cette série raconte la vie deux cousins, Earn et Alfred, dans le monde du rap à Atlanta. Lancée en 2016, elle compte actuellement deux saisons. Et les fans patientent depuis quatre ans, en raison de la pandémie, pour découvrir la suite de la série. Afin de ne pas prendre davantage de retard, la saison 3 et la saison 4 ont donc été tournées simultanément.

Si la saison 3 arrive sur les écrans américains le 24 mars prochain, il faudra cependant attendre la fin de l’année pour découvrir les ultimes épisodes. Le patron de FX a d’ailleurs teasé quelques informations : « La nouvelle saison est tout ce que vous attendez d’Atlanta, c’est-à-dire attendez vous à de l’inattendu. Asseyez vous et profitez du voyage. ». Un voyage qui devrait se dérouler sur le Vieux Continent puisque les trois héros d’Atlanta vont effectuer une tournée européenne. Quant à la quatrième saison, elle devrait plutôt revenir à ses origines. On a hâte de découvrir ces épisodes inédits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.