Historique. Ninho vient de glaner un nouveau record dans le rap français, celui de posséder 5 albums certifiés diamant.
Ninho entre dans l’histoire
Un peu plus près des étoiles, ou plutôt de l’histoire du rap français. Ninho l’écrit, ses morceaux, ses raps, mais aussi l’histoire du rap français un peu plus à chaque projet. Le rappeur vient de placer un 5ème album de sa carrière en tant que projet certifié diamant.
Pas 1, pas 2, mais 5. Jefe, Destin, MILS 2.0, MILS 3.0 et Comme prévu sont les 5 albums de Ninho certifiés diamant. En atteignant la barre des 5 albums certifiés diamants, Ninho devient tout simplement le premier rappeur français à le faire. Le seul à pouvoir s’en vanter aussi pour l’instant.
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba annonce un feat avec Benash et clashe Freeze Corleone«
Jul le talonne
Seul au monde. Seul dans le rap français. il est le seul rappeur dans le rap français à avoir réussi à certifier diamant 5 de ses projets. Juste derrière, il y a (sans surprise) le rappeur Jul. Il possède 4 projets de diamant et il venait, il y a peu, d’accompagner Ninho dans le palmarès des rappeurs français à 4 projets de diamant.
Ceci appartient désormais au passé et Ninho est à nouveau seul dans le palmarès du rap français. Rien 100 Rien, L’Ovni, Emotions et My World sont les 4 projets certifiés diamant dans la discographie de Jul, ceux qui ont dépassé les 500 000 ventes. Il en faudra un autre pour venir concurrencer l’homme aux 5 diamants, à moins qu’un 6ème ne vienne à nouveau faire la différence.
Découvrir aussi...
-
Gims se considère comme le numéro 1 du rap français [Vidéo]
-
Booba annonce un feat avec Benash et clashe Freeze Corleone
-
Booba s’attaque au streamer Anyme : « Je te donnerai une leçon »
-
Kylian Mbappé, un don de 180 000 € à des CRS qui fait polémique
-
Zola aperçu au volant d’une McLaren d’une valeur de 300 000€ [Vidéo]