Un nouveau record pour un rappeur français. En effet, grâce à ces titres Vérité et Malcom, Ninho devient le premier rappeur français a dépassé le seuil des 70 singles de platines. Une excellente nouvelle pour l’artiste. Il n’en est pas à sa première certification. En février dernier, il dépassait la barre des 200 singles certifiés. Il se démarque dans le monde du rap français en à peine quelques années.
Les certifications s’accélèrent pour l’artiste. Ainsi, il tend à vouloir atteindre la barre des 100 singles de platines. Un objectif largement possible. En effet, le rappeur sait se faire apprécier et créer des titres qui cartonnent. Sa solution : maximiser les featuring avec d’autres artistes et rappeurs. Dernièrement, c’est avec Naps ou Kaaris que le jeune artiste a eu l’occasion de collaborer.
À LIRE ÉGALEMENT : SCH: son album « JVLIVS II » a été certifié triple disque de platine
Ninho : un artiste à succès
Un succès pour le jeune rappeur de 26 ans. Actuellement, en pleine tournée de son JEFE Tour, Ninho enchaîne les bonnes nouvelles. En effet, il se classe désormais parmi le top 1 des artistes aux records de certification. Une place qui coûte cher et reste instable puisque en arrière, on retrouve les rappeurs Booba ou encore Sch. En tout cas, Ninho s’affirme de plus en plus dans le monde du rap et son succès est grandissant.
Découvrir aussi...
-
Quand Gims inaugure une pâtisserie et repart en Ferrari [Vidéo]
-
Pierre Ménès crée la polémique : « Dans l’équipe, il n’y avait que des Maghrébins et des noirs… »
-
Giorgio Armani, légende de la mode, est décédé à 91 ans
-
Joey Starr cambriolé, un préjudice estimé à plus de 100 000 €
-
Maes : Omerta sera présent en célébration sur FC26 [Vidéo]