Booba continue à faire vivre les embrouilles sur les réseaux sociaux. Le rappeur de Boulogne a effectué un trucage visuel sur laquelle on y présente la femme de Sadek aux côtés de Gérard Depardieu.
Booba en guerre avec Sadek
Le Duc de Boulogne enchaîne les clashs dans l’industrie de la musique. Booba ridiculise régulièrement ses proies avec notamment des vidéos trafiquées. D’ailleurs, il a créé un petit visuel avec la présence d’hommes vêtus seulement d’un caleçon. A la place de leur têtes, il a collé celle de Gims, Maes et Sadek. Le patron du label 92i cible le surnommé Johnny Niuuum pour créer un nouveau chef-d’œuvre.
Sadek veut détruire aussi Booba. Le rappeur de Neuilly-Plaisance avait émis des accusations graves sur le Duc de Boulogne. À travers une vidéo, il a pointé le boss du 92i qui aurait éliminé un proche pour assurer sa notoriété au sein de l’industrie musicale. Publiant des photos humiliantes sur Booba, Sadek a pris un retour de flamme.
À LIRE ÉGALEMENT : « KANYE WEST : SA FILLE NORTH WEST SE LANCE DANS LA MUSIQUE ! »
Le Duc de Boulogne provoque Sadek en mentionnant sa femme
Booba a utilisé Gérard Depardieu pour faire une illustration humiliante sur les réseaux sociaux. Lors d’un reportage issu de l’émission Complément d’enquête, l’acteur français a montré un comportement exécrable dans le cadre d’un séjour en Corée du Nord datant de 2018. Depardieu a proféré des commentaires obscènes allant à des propos jugés sexuels auprès de la gent féminine. Le Duc de Boulogne a l’idée de faire un visuel en incorporant Gérard Depardieu et la femme de Sadek.
Sur une story Instagram, Booba a diffusé une photo sur laquelle on voit la compagne de Sadek et un homme avec la tête de Gérard Depardieu. Le Duc de Boulogne a écrit le « #leniquelechorizo » et affiché le mot fuckyouto.
Découvrir aussi...
-
Cristiano Ronaldo, fasciné par l’Islam, il impose un point d’honneur à ses coéquipiers
-
Rohff ne veut pas de documentaire sur lui à la fin de sa vie, il explique pourquoi [VIDÉO]
-
Morain Crew est de retour avec le clip « Le bien, le mal » [VIDÉO]
-
Une légende du Real Madrid enverrait bien Kylian Mbappé sur le banc pour le « calmer »
-
SCH dévoile « 2: 00 », son nouveau titre en feat avec Damso