Niro a sorti son dernier album en plusieurs chapitre le 22 Novembre 2019. Le projet s’appelle « Stupéfiant« , il comprend au total, 23 titres et des featurings avec Maes, Sch, Alonzo, Nino B, Koro, W et Senyss. Niro a mis le feu au poudre lors d’un live sur son compte Instagram hier soir en annonçant de grosses surprises.
Il n’a pas menti car le rappeur de Blois a envoyé un album totalement par surprise. Le projet s’intitule « Sale Gosse« , il comprend 20 morceaux inédits, on y retrouve que deux featurings, Gims sur le morceau « Paye » et Nino B, son protégé sur le morceau « Mailler« . Pour l’anecdote, l’album sort le jour de l’anniversaire de Niro et la pochette est une photo de lui petit.
Niro fait partie de ces rappeurs présents dans le game depuis un bon moment mais qui n’a pas toujours eut la reconnaissance du grand public. Il est resté authentique malgré tout, ce qui lui vaut une fanbase solide qui le soutient dans tout ses projets. Le dernier projet de Niro « Sale Gosse » est disponible sur toutes les plateformes de streaming.
Découvrir aussi...
-
Une légende du Real Madrid enverrait bien Kylian Mbappé sur le banc pour le « calmer »
-
SCH dévoile « 2: 00 », son nouveau titre en feat avec Damso
-
JUL dévoile « Inarrêtable », son 32ème album, le 4ème de l’année
-
Le rappeur Dydy dévoile « AWARDS » son nouveau single !
-
Le Bitcoin franchit les 100 000 dollars, un record historique amplifié par « l’effet Trump »